Protégé : Coaching Anthony

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

  • Anthony dit :

    Salut Adrien.
    Merci pour ces avis très détaillés, que je trouve tout a fait pertinents. En effet, tu as bien saisi ma pratique et donc mes défauts.

    J ai commencé la photographie, dans un but naturaliste, et même si j ai toujours cherché a améliorer la qualité de mes images, je n’ ai jamais vraiment eu une approche “artistique”. Et c est ce que j ai envie de rechercher aujourd hui.

    Tu as raison sur le fait que je photographie souvent en pleine journée, et c est assez souvent de façon opportuniste, en fonction de ce qui se présente (aussi car je n’ ai pas la chance d être dans une zone particulièrement riches et diversifié en terme d espèce, mais ça, c est un autre sujet)

    Concernant la plongée sur mes photos, c est quelques choses que je connais, que je pensais maîtriser en me mettant a la bonne hauteur, mais en effet, a mieux y regarder , je suis toujours un poil trop haut. Je fais pourtant l effort de me baisser, mais pas assez. C est un point plutôt facile a améliorer je pense, maintenant que j en ai pris conscience.

    Concernant les couleurs, et tout ce qui touche a la creativité, c est des notions que je connais (notamment grâce a tes vidéo), mais que je ne mets pas du tout en pratique. C est un coup de chance quand cela rend bien !
    C est sur ce point que j aurais le plus de mal a progresser je pense car je suis plutôt de nature “scientifique” qu”artistique”. Suivre une méthodologie ok, laisser parler mon imagination, c est plus dur !
    Mais je relève le défi !

    Merci

    Anthony.

  • >
    Revenir en haut
    0 Partages
    Partagez
    Enregistrer
    Tweetez