guide 2020 des meilleurs objectifs animaliers


pose nature a été publié sur :

Image & nature

ce que les lecteurs en pensent

“Merci pour ce guide d'achat qui répond à beaucoup de questions que je me posais. J'ai opté pour le Sigma 150-600mm, y a plus qu'à prendre des photos avec !

- Xavier, abonné de Pose Nature -

“Guide d'achat bien reçu, ça m'a réconforté dans mon choix d'objectif pour la photo animalière, c'est super"

- Géraldine, abonnée de Pose Nature -

“Merci beaucoup pour cette sélection d'objectifs, ça permet d'y voir un peu plus clair. Cela faisant longtemps que je voulais m'équiper mais j'avais peur d'acheter un objectif trop lourd pour moi"

- Corinne, abonnée de Pose Nature -

"Super merci pour ce PDF,  j'adore photographier les passereaux et je cherchais un objectif pas trop cher pour ma pratique"

- Thierry, abonné de Pose Nature -

A propos de l'auteur,
Adrien Coquelle

Je suis graphiste professionnel et photographe


En 2016, j'achète mon premier reflex numérique et découvre la photographie animalière et de Nature. Je tombe immédiatement amoureux de ces disciplines.

Au bout de seulement quelques mois de pratique, et après avoir lu tout ce qui est possible de lire sur le sujet, je remporte deux concours grâce à une photo de héron : le Festiphoto de Rambouillet et l’Île du Beurre.

Aujourd’hui, je mets mon expérience à la disposition de mes lecteurs et aide quotidiennement des centaines de photographes débutants voulant progresser rapidement et se faire plaisir en photographie animalière et de nature.

Signature Adrien C
Billebaude photo
>
Revenir en haut
34 Partages
Partagez34
Tweetez
Enregistrer